Agences immobilières : rachetez le temps, surprenez vos clients !

Combien de visites infructueuse effectuez-vous par semaine ?
À combien estimez-vous le coût d’un déplacement inutile ?
La visite virtuelle 3D est faite pour vous !

Trois chiffres suffisent

93% des personnes aimeraient visiter virtuellement un bien avant de se rendre sur place et pouvoir le revisiter virtuellement par la suite pour confirmer leur choix.

80% préfère confier leurs biens à une agence qui leur propose la création d’une visite virtuelle 3D qu’à une agence qui n’en propose pas.

Le délai de vente est réduit de 21 jours grâce à la visite virtuelle 3D.

Moins de curieux, plus d’acquéreurs

Avec la visite virtuelle 3D nouvelle génération, les acheteurs potentiels qui sont déjà passé par votre site ont déjà filtré ce qui ne leur plaisaient pas. Ils viennent donc vous voir pour visiter les biens qu’ils sont réellement susceptibles d’acheter !

Quand à ceux qui poussent votre porte sans avoir mûri de projet en particulier, vous pourrez cerner rapidement leur demande en leur faisant visiter plusieurs biens en quelques minutes seulement.

Bien entendu, vous aimez le contact et l’échange direct avec les personnes en recherche d’un bien pour mieux cerner leur attente. Votre grande fierté est certainement de vendre un bien à des clients qui n’auraient pas voulu le visiter de prime abord. Mais ça, c’était avant…

Rentabilité maximum pour le locatif

Si l’on peut penser d’abord au haut de gamme pour la visite virtuelle 3D, elle est en définitive encore plus rentable pour les biens en location, et ce peu importe leur superficie ou le montant du loyer.

Les locataires occupent leur bien 45 mois en moyenne. Lorsqu’ils déménagent les lieux restent vacants pendant plus de 2 mois avant de trouver un nouvel occupant. Lorsqu’une visite virtuelle 3D est disponible, il suffit de la réactiver, ce qui a pour effet immédiat de diminuer par 2 l’investissement initial.

Dans le cas d’un studio pour étudiant, si la visite virtuelle 3D est réactivée chaque année pendant 5 ans, le coût initial de la prestation sera divisé autant de fois. Et il faut encore déduire toutes les visites sur place inutiles (un coût 50€ par visite infructueuse en moyenne).

La qualité au rendez-vous avec des photos 4K HDR

Vous avez besoin de belles photos d’accroche ? Depuis l’intérieur de la visite virtuelle 3D, vous pourrez prendre des photos grand angle de très haute qualité où la luminosité est parfaite à l’intérieur comme à l’extérieur.

Utilisées en parallèle avec la visite virtuelle 3D des lieux, ces photos ne créeront pas d’illusion d’optique causée par un grand angle trop généreux : les surfaces sont telles qu’imaginées.

À chacun son métier

Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail (Léonard de Vinci).

Virtus Realis se sent proche de cette citation. Un technicien du bâtiment a une approche différente des lieux grâce à une connaissance avancée de la construction. Il ne s’agit pas d’ajouter simplement une extension aux photographies actuelles mais bien de créer un environnement aux multiples vies.

Un post-traitement de qualité offre des visites naturelles, propres et agréables à parcourir. Il serait préjudiciable de négliger cette étape importante si l’on veut tirer le meilleur partie de l’investissement.

Virtus Realis veut aider les agents immobiliers à retrouver l’activité immobilière qu’ils affectionnent. La capture des lieux réclame un temps précieux qui peut occuper un agent à temps plein.

Incontournable pour vous… mais encore plus pour vos clients

Si le temps vous manque, il manque aussi à vos clients.

Il fait parfois déjà nuit quand ils rentrent du travail et ils doivent encore répondre à leurs obligations familiales après une dure journée.

L’agence est fermée le dimanche, les jours fériés et la nuit ? Dommage, ce sont les moments où vos clients veulent visiter des biens.

Un trou de mémoire, un détail qui leur a échappé après une visite sur place, et la visite virtuelle 3D résout le problème.

Tout comme il ne vous viendrait pas à l’esprit de poster une annonce sans photographies aujourd’hui, il en sera de même pour une annonce sans visite virtuelle 3D demain. Si vous pensez encore ne pas avoir besoin de cet atout, soyez assurés que vos clients, eux, s’attendent à ce que vous la proposiez dès aujourd’hui !